Rentrée 2020 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par | Dimanche, 09 Mai 2021 01:26

Le Damier Tourangeau fait sa rentrée. Le samedi 5 septembre nous sommes allés disputer notre matche de coupe de France contre Le Mans (participants : Cyrille, Alan, Francis et Jean). Un match nul après les parties lentes terminée en 4 heures conduisait à un départage aléatoire. La qualification pour la phase finale revient à nos amis manceaux.

Comme tous les clubs dans les conditions actuelles nous avons remis en question notre organisation. Nous fixerons définitivement nos dates et modalités d'entrainement lors de l'AG du 26 septembre mais nous ne jouerons qu'un samedi sur deux. En se retrouvant par quinzaine nous protégeons ainsi les membres les plus à risque de notre effectif.

Nous n'avons pas participé aux Sport'Ouvertes afin de protéger nos membres. L'absence prévisible du public était évidente. De plus la mairie nous avait noyé au milieu des associations de loisir et des associations de quartier, ce qui ne pouvait convenir à notre communication comme sport de l'esprit. D'ailleurs le club d'échec tourangeau était absent également.